Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil du Célestron
Visiteurs
Depuis la création 142 662
Publicité
L'oeil du Célestron
  • Ce blog vous fera découvrir les merveilles du ciel nocturne, de la Lune en passant par les planètes jusqu'aux galaxies lointaines à travers mes nuits d'observations. Photographies, compte rendus, études, conseils techniques...parsèment ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2011

Saturne au matin du 17 janvier

J'ai refait des tests photos sur Saturne avec mon vieil oculaire Orthoscopique de 12,5 mm. Les éléments optiques ont un peu soufferts; néanmoins, les images qu'il m'a donné, même si la mise au point et le centrage avec l'appareil photo ont été une vraie galère, sont vraiment sympas. Je trouve même que j'ai un peu gagné en netteté par rapport au premières que j'avais faite le 11 janvier dernier.

Je vous laisse découvrir:

12mm_iso100_0_35s 12mm_iso100_0_45sbis

12mm_iso100_0_4s

Voilà! Bonne soirée ( ou bonne journée!!)

Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité